Support

Une question, une demande de renseignement, faire appel à nos services…
Accessoires & pièces détachées

Toutes vos demandes relatives à l’achat de portatifs, d’accessoires et de pièces de rechange sont gérées par l’équipe Support Sysoco.

Tél.: 04 81 65 23 17

@: pieces.detachees@sysoco.fr

 

Dépannage

Toutes vos demandes de dépannage ou de réparation (avec intervention sur site ou avec retour du matériel) sont gérées par le Centre Contact Client Sysoco:

  • pendant la période de garantie
  • après la garantie si vous avez souscrit à un Contrat de Maintenance
  • après la garantie si vous n’avez pas souscrit à un Contrat de Maintenance

Tél.: 04 81 65 23 10

@: sav.client@sysoco.fr

 

Intervention sur site

Toutes vos demandes de dépannage avec intervention sur site sont gérées par 3 Centres Contact Client:

  • pendant ou après la période de garantie
  • après la garantie si vous avez souscrit à un Contrat de Maintenance
  • après la garantie si vous n’avez pas souscrit à un Contrat de Maintenance

3 Centres Contact Client se partagent le territoire métropolitain. Vous pouvez les repérer facilement depuis la carte des implantations Sysoco.

  • Centre de Lyon: 04 81 65 23 10
  • Centre de Chambéry: 04 79 62 85 00
  • Centre de Nantes: 02 40 49 82 04

 

Téléservice

Toutes vos demandes de Téléservices sont gérées par le Centre Contact Client:

  • pendant la période de garantie
  • après la garantie si vous avez souscrit à un Contrat de Maintenance
  • après la garantie si vous n’avez pas souscrit à un Contrat de Maintenance

Tél.: 04 81 65 23 10

@: sav.client@sysoco.fr

 

Installation

Toutes vos demandes de livraison d’équipements ou d’installation avec intervention sur site doivent être adressées auprès de vos interlocuteurs habituels régionaux qui sont à votre écoute pour vous renseigner.

Les coordonnées de toutes les agences Sysoco et de ses filiales peuvent être consultées sur la carte des implantations Sysoco.

 


Partagez ce contenu