Création de Sysoco Pacific

Retour aux actualités

Le 01/05/2016, à 10:12 - Vie de l'Entreprise

Afin de donner un nouvel élan à son développement, la société SYRATEL vient de rejoindre Sysoco Group pour créer l'agence Sysoco Pacific.

 

Présentation de Sysoco Pacific

 

Afin de donner un nouvel élan à son développement, la société SYRATEL vient de rejoindre le Groupe Sysoco.

Basée à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, Syratel est spécialisée dans l’étude, le déploiement, la maintenance et l’exploitation de réseaux de radiocommunication professionnelle.

Cette structure devient l’agence Sysoco Pacific, filiale de Sysoco Group, et restera dirigée par son fondateur Jean-Michel SLODECKI.

Sysoco Pacific s’installe dans de nouveaux locaux avec l’appui des équipes commerciales, techniques et logistiques du Groupe Sysoco.

A cette occasion l’équipe Sysoco Pacific se renforcera avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs.

Sysoco Pacific aura accès au catalogue de produits et d’offres de Sysoco Group et bénéficiera d’une dimension nouvelle en terme d’accès au marché local  et d’optimisation de ses moyens.

 

Une expertise en Nouvelle-Calédonie

 

Sysoco Pacific ambitionne de reprendre et de développer le parc Client de Syratel. Parmi ces contrats figure un contrat de service important récemment signé avec la Société Le Nickel (S.L.N.) sur les 6 grands sites miniers en activité: Doniambo, Thio, Kouaoua, Népoui, Poum & Thiébaghi…

Ce contrat de service concerne la maintenance de la totalité des 3 réseaux de radiocommunication  (80Mhz, VHF, UHF) exploités par S.L.N. avec plus de 700 terminaux en service.

 

Sysoco Pacific

41 rue Jules Ferry
98800 NOUMEA – NC

Tél.: +687 44 00 83

 

Sysoco-Pacifique

La Nouvelle-Calédonie est un archipel d’Océanie situé dans l’océan Pacifique à 1 500 km à l’est de l’Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande, à quelques degrés au nord du tropique du Capricorne. Distante de la France métropolitaine de près de 22 000 kilomètres , cette collectivité (ancien territoire d’outre-mer) située en Mélanésie  relève de la souveraineté française depuis 1853. Elle dispose toutefois du statut de pays et territoire d’outre-mer (PTOM) de l’union européenne

Partagez ce contenu