Sygetrack, le logiciel de gestion et de suivi GPS

Sygetrack est un logiciel applicatif accessible via le web en mode S.a.a.S. (Software as a Service). Il est composé de diverses fonctionnalités qui sont paramétrables selon les usages du client et qui sont destinées à être utilisées simultanément par plusieurs personnes.

En fonction du métier client, Sygetrack dispose de la version logicielle qui par exemple s’adaptera parfaitement aux besoins des domaines de la Collecte des Déchets, de la Propreté Urbaine, de la Viabilité Hivernale ou encore des Transports Urbains.

L’exploitant pourra suivre en temps réel une benne de collecte d’ordures ménagères (BOM) grâce à Sygetrack qui lui présentera des écrans du tracking GPS sur fonds cartographiques intégrant l’activité de collecte (Ex: remontée de l’utilisation du lève-container, du nombre de bacs ou du tonnage collecté).

 

L’exploitant pourra également faire une recherche de la réalisation d’une prestation à une adresse donnée afin de répondre aux demandes des usagers de la collectivité territoriale.

Sygetrack aide l’exploitant à comprendre les difficultés de ses équipages à réaliser les prestations demandées par la collectivité publique (Ex: stationnements gênant, travaux sur la chaussée, route barrée, accident…etc.).

Plus qu’un simple logiciel de géolocalisation, Sygetrack est en effet un véritable progiciel de gestion.

Sygetrack propose à la fois des fonctionnalités d’exploitation de données collectées et à la fois des fonctionnalités de gestion de données.

Ainsi, l’exploitant accède facilement à des éléments de base de données comme par exemple les points d’intérêt (POIs), les fiches véhicules ou encore les fiches salariés.

Sygetrack intègre également un module dédié à l’édition et la planification de circuits, que ce soit des circuits de collecte, de nettoiement ou de viabilité hivernale. Ainsi, notre bureau d’études a développé pour l’offre Sygetrack des outils ergonomiques et conviviaux afin d’aider les exploitants des collectivités territoriales dans leurs tâches quotidiennes de gestion des tournées.

Pour rappel, les modes de commercialisation de Sygetrack sont le mode S.a.a.S. (Software as a Service), privilégié ou le mode Propriétaire (Serveur hébergé directement chez le client).

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’offre de géolocalisation Sysoco
Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages du mode S.a.a.S. 

 

Partagez ce contenu