Les moyens

Le Centre Contact Client
Une plateforme nationale pour une garantie de résultats

Basé à Décines (69), le Centre de Contact Client Sysoco est le point d’entrée pour toutes vos demandes de prestations. Cette plateforme client gère l’ensemble des prestations de  services offertes par Sysoco.

Accessible via un numéro unique au 04 81 65 23 10, le Centre de Contact Client enregistre et suit vos demandes de réparation en laboratoire ou d’intervention sur site, que ce soit pour les demandes sous contrat, sous garantie ou hors contrat.

Nous vous assurons la traçabilité de vos appels, de leur enregistrement au compte-rendu.

Des outils innovants pour vous aider à distance

Sysoco vous propose des services innovants d’assistance technique téléphonique, d’aide à l’exploitation et de maintenance à distance. Ceci est possible grâce à notre plate-forme de supervision à distance et de télé services. Accessible via le Centre de Contact Client, les services à distance vous assurent des réponses quasi immédiates.

 

Les Equipes Techniques en Région
Une couverture nationale pour un service de proximité

Des équipes de techniciens, d’ingénieurs et d’experts, basées dans les agences et antennes techniques de Sysoco assurent les prestations d’intervention sur site. Des services d’une  très grande proximité sont également assurés par les filiales de Sysoco.

 

Partagez ce contenu