Les moyens

La Plateforme Contact Client
Une plateforme régionalisée pour une garantie de résultats et une meilleure efficacité

Selon votre région d’appartenance, nous avons mis en place 5 numéros SAV qui répondront à toutes vos demandes de prestations. Ces plateformes gèrent l’ensemble des prestations de services offertes par Sysoco et suit vos demandes de réparation en laboratoire ou d’intervention sur site, que ce soit pour les demandes sous contrat, sous garantie ou hors contrat.

Nous vous assurons la traçabilité de vos appels, de leur enregistrement au compte-rendu.

Des outils innovants pour vous aider à distance

Sysoco vous propose des services innovants d’assistance technique téléphonique, d’aide à l’exploitation et de maintenance à distance. Ceci est possible grâce à notre plate-forme de supervision à distance et de télé services. Accessibles via les différents Centres de Contact Client, les services à distance vous assurent des réponses quasi immédiates.

 

Les Equipes Techniques en Région
Une couverture nationale pour un service de proximité

Des équipes de techniciens, d’ingénieurs et d’experts, basées dans les agences et antennes techniques de Sysoco assurent les prestations d’intervention sur site. Des services d’une  très grande proximité sont également assurés par les filiales de Sysoco.

 

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