Sysoco participe au festival « Sauveteurs de l’Extrême » à Avoriaz 1800

Retour aux actualités

Le 12/01/2018, à 12:00 - Événements

Du 15 au 19 janvier 2018, Sysoco sera présent à la 1ère édition du Festival "Sauveteurs de l'Extrême" qui se déroule à la station Avoriaz 1800.

Pour la 1ère édition du Festival « Sauveteurs de l’Extrême » organisée dans la station Avoriaz 1800, Sysoco, au travers de son agence dédiée à la Montagne, sera présent parmi les nombreux professionnels et experts du sauvetage en montagne. Pendant ce festival, retrouvez-nous directement sur le salon « Extreme Rescue Event » dédié aux professionnels lors des journées du mercredi 17 et jeudi 18 Janvier 2018. L’équipe de Sysoco Montagne sera heureuse de vous accueillir sur son stand et de vous présenter ses solutions en matière de radiocommunications en haute-montagne.

 

Pour rappel, une des principales vocations de l’agence Sysoco Montagne est l’accompagnement au quotidien des professionnels du secours en montagne, notamment pour tout ce qui concerne la fourniture d’équipements en radiocommunication.

 

Pendant ces quelques jours de festival qui est également ouvert à la fois au grand public, de nombreuses animations et des démonstrations (Hélitreuillage, recherche avec chiens d’avalanche…) seront proposées pour sensibiliser les visiteurs aux risques en montagne et pour dispenser des conseils de sécurité et de prévention…

 

Plus d’informations sur cet événement: http://www.avoriaz.com/evenements/sauveteur-de-lextreme

 

Partagez ce contenu