Sysoco rejoint VINCI Energies

Retour aux actualités

Le 14/02/2019, à 09:00 - Vie de l'Entreprise

Une nouvelle ère s'ouvre pour Sysoco qui a rejoint VINCI Energies. L'expertise en réseaux de communication mobiles privés de Sysoco complètera l'offre ICT de VINCI Energies.

Sysoco a rejoint VINCI Energies au 29 Janvier 2019 et fait partie intégrante de son activité Information & Communication Technology (ICT).

Sysoco pourra disposer de moyens supplémentaires pour répondre aux enjeux des réseaux de communication mobiles privés dont notamment leur basculement vers la technologie LTE (Long Term Evolution).

 

 

Les réseaux de radiocommunication utilisés pour des missions critiques (pompiers, sécurité civile, activités aéroportuaires ou ferroviaires…) ou des services spécifiques (collectivités, parcs d’attraction…) bénéficieront d’une sécurité maximum ainsi que de nouvelles fonctionnalités au travers d’échange ultra-rapide de données (vidéos | photos).

En 2018, Sysoco a réalisé 30 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie 170 collaborateurs. Leader en France sur le marché de l’intégration de réseaux dits PMR, Sysoco dispose d’une expertise dans les domaines de la communication privative de groupe, des services cryptés et des réseaux mobiles à usage critique.

Son offre porte sur la conception, l’ingénierie, le déploiement et la maintenance des réseaux, et comprend également le développement d’applications Software as a Service.

 

> Plus d’information ici: Communiqué de Presse officiel VINCI Energies

 

Partagez ce contenu