Sysoco renforce ses positions sur la région Grand Est

Retour aux actualités

Le 20/10/2017, à 08:30 - Vie de l'Entreprise

Afin de renforcer ses positions sur la région Grand Est, Sysoco vient d’acquérir le fonds de commerce de la vente directe radiocommunication de la société Quonex (ex-ALSATEL).

 

Afin de renforcer ses positions sur la région Grand Est, et de manière à donner une nouvelle dimension à son activité, Sysoco vient d’acquérir le fonds de commerce de la vente directe radiocommunication de la société Quonex (ex-ALSATEL).

Ce fonds de commerce est constitué d’une large clientèle d’utilisateurs de réseaux de radiocommunication situés dans la région Alsace nord / Lorraine. Ces clients seront désormais rattachés à la région Grand Est de Sysoco qui couvre ce secteur géographique au travers de ses agences de Metz et de Mulhouse.

Parmi ces clients concernés par ce transfert, figurent des sociétés importantes dans le secteur de l’industrie comme Arcelor, DOW, Solvay, Saint-Gobain, Novacarb, INEOS ou dans le secteur hospitalier comme les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ainsi que de très nombreux Centres Pénitentiaires…

Dans l’organisation de Sysoco, la région Grand Est est dirigée par Ludovic Bannwarth qui s’appuie sur des équipes techniques et commerciales localisées à Metz et à Mulhouse.

Cette opération permettra à ces utilisateurs de s’intégrer à la clientèle existante de cette région et de bénéficier ainsi d’une offre de solutions élargie et ceci  au sein d’un groupe spécialisé, leader du marché et reconnu sur ces métiers de l’intégration de solutions Wireless.

Cette nouvelle configuration permettra d’offrir à ces clients un service de grande qualité alliant proximité et performance. Une communication plus formelle sera adressée prochainement à chaque client.

 

L’entreprise Sysoco

Sysoco est le leader français en matière d’intégration de réseaux de radiocommunication professionnelle. Son catalogue intègre des produits et solutions de radiocommunication analogiques et numériques, des systèmes de radiolocalisation outdoor par GPS ou de localisation indoor par balises radio. Cette offre comprend des liaisons intersites sans fil à haut débit, des systèmes de protection du travailleur isolé, des postes opérateurs ou des gestionnaires de voies. Des solutions de couverture radio indoor permettant la continuité INPT viennent compléter cette offre. Des solutions de géolocalisation pour la gestion de la propreté urbaine sont également proposées en mode S.a.a.S et figurent dans ce portfolio.

Une offre complète de services constitue indéniablement un des points forts de l’entreprise. Ce catalogue de services a été récemment enrichi par une offre de location de réseaux radio de toutes tailles et pour des périodes adaptées à chaque type de besoin.

Les équipes Sysoco couvrent l’ensemble du territoire national au travers de nombreuses implantations. Elles assurent le design, l’intégration, le déploiement et la maintenance de ces réseaux radio hautement sécurisés destinés aux Pompiers, SAMU, Collectivités Locales, Hôpitaux, Transports urbains, Sites Industriels, Secteur de l’énergie et des services…

En 2017, Le groupe Sysoco  réalisera plus de 28M€ de chiffre d’affaires et emploiera plus de 170 collaborateurs dont une grande majorité d’ingénieurs ou d’experts de haut niveau.

 

Ils sont à votre service:

Sysoco | Agence de Metz

9 rue des Acacias

57140 LA MAXE

Tél. : 03 82 59 86 70

Fax : 04 72 14 53 11

 

Sysoco | Agence de Mulhouse

42 rue de l’Ile Napoléon

68170 RIXHEIM

Tél. : 03 66 17 01 05

Fax : 04 72 14 53 11

Un seul numéro d’appel téléphonique pour le Service Après Vente est mis à disposition de tous les clients de la région Grand Est:

03 66 17 01 16

Partagez ce contenu