Le défaut d’un équipement fixe de radiocommunications a parfois un impact immédiat sur l’exploitation.
De fait, le client est amené à déclencher le service de maintenance corrective dès la survenance du défaut. Parfois, le défaut d’un équipement fixe de radiocommunication n’a pas d’impact visible immédiat sur l’exploitation pour différentes raisons (passage automatique en mode dégradé, redondance d’équipements, redondance de couverture, basculement en mode secours d’une source d’alimentation électrique…).
Dans ce cas, il est nécessaire de surveiller périodiquement le réseau d’équipements fixes de radiocommunication afin d’apporter les solutions nécessaires avant la survenance d’un second défaut. Nous proposons des services de supervision quotidienne ou de gestion des alarmes assurant la surveillance des équipements.
Nous nous occupons du service de supervision quotidienne à distance. Nos techniciens établissent une connexion à distance sur l’installation client afin de vérifier le bon fonctionnement des équipements fixes de radiocommunication. La prestation consiste à :
Nous proposons le service de gestion et l’historisation des alarmes: un message par mail est envoyé vers Sysoco dès l’apparition d’un défaut nécessitant de déclencher un service de maintenance corrective.
La prestation consiste à: